-
Créée en 1969, située dans le quartier de Rimiez. Certification en A par la Haute Autorité de Santé (HAS).
Spécialités médicales : Algologie (Douleur), cardiologie médicale et interventionnelle, rythmologie, cancérologie, endocrinologie, gastroentérologie, infectiologie, médecine d’urgence, médecine générale, onco-gériatrie, pneumologie, pédiatrie, radiologie conventionnelle et interventionnelle.
Spécialités chirurgicales : Chirurgie bariatrique, digestive, urologie, de la face & du cou, gynécologique, implantologie dentaire, de la main, maxillo-faciale et orale, ORL, orthopédique, ophtalmologique, du pied, plastique & reconstructrice, du rachis, sénologique, thoracique, thyroïde, vasculaire.
-
Créée en 1925, située en plein centre-ville. Certification en A par la Haute Autorité de Santé (HAS).
Spécialités médicales : Médecine polyvalente, Algologie (douleur), gériatrie, gastro-entérologie, pneumologie, troubles du sommeil.
Spécialités chirurgicales : Chirurgie bariatrique, orthopédique, ophtalmologique, plastique & reconstructrice.
Spécialités médico-chirurgicales : Gynécologie, neuro-urologie et pelvi périnéologie, ORL et maxillo-faciale, proctologie.
-
MMF Santé. Nous sommes un service de consultations et de soins non programmés conçu pour vous recevoir tous les jours sans rendez-vous.
Ce sont tous les petits accidents de la vie courante ; les plaies, les brûlures, les entorses, les fractures qui nécessitent des actes d’imagerie médicale (radiographies, échographies) avant de réaliser des gestes techniques (suture, plâtre etc.).
Ce sont aussi les consultations urgentes en l’absence du médecin traitant (otite, infection urinaire, bronchite, etc.).
Une équipe de médecins urgentistes et de radiologues est sur place pour vous recevoir de 10:00 à 21:00
-
Une thérapie manuelle douce pour soulager les douleurs.
Les rythmes de vie que nous menons aujourd'hui amènent un stress, tant au niveau physique que psychique. L'ostéopathie permet de libérer les diverses tensions du corps qui en sont la conséquence.
Et puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, le traitement dès le plus jeune âge est recommandé.